Réactivité : Simple question, paramétrage, demande technique, notre support pro actif est disponible avec prise en main des solutions à distance. Nos équipes réalisent Audit, SAV, Pré Requis, Maintenance.
Fléxibilité :Nous préconisons les solutions adaptées à vos risques et votre budget, avec plusieurs possibilités, Vente de matériel avec ou sans option de maintenance et prestations de services, Location financière ou Location courte durée.
Proximité:Notre objectif, l’interlocuteur unique. Rien de pire pour nos partenaires que d’avoir l’impression d’être renvoyé d’un service à un autre. Nous nous engageons à ce que nos clients soient suivis par un interlocuteur unique qui gère leur dossier de A à Z commercial, technique, administratif
Tout commence par un échange avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques en matière de sécurité. Cela implique de discuter de la taille de vos installations, des risques potentiels, des zones sensibles à protéger et de toute autre exigence particulière que vous pourriez avoir.
Une fois que nous avons une compréhension claire de vos besoins, notre équipe procède à une analyse approfondie de vos bâtiments et de leur environnement. Cela peut inclure une évaluation des points d’entrée et de sortie, des zones à risque, de la disposition générale des lieux.
Sur la base de notre évaluation, nous vous présentons une proposition détaillée de la solution de sécurité qui répond le mieux à vos besoins. Cela inclut des recommandations spécifiques pour les alarmes, la vidéoprotection et le contrôle d’accès, ainsi que des détails sur leur emplacement et leur configuration.
Une fois que la proposition est approuvée, notre équipe technique réalise l’installation des différents équipements.
Après l’installation, nos techniciens configurent et testent chaque composant du système de sécurité pour garantir qu’il fonctionne correctement et qu’il répond à vos exigences spécifiques. Il s’agit ici des tests d’alarme, des vérifications de la qualité de l’image pour la vidéoprotection, des essais d’accès avec les cartes.
Une fois que tout est en place et fonctionne correctement, nous vous fournissons une formation sur l’utilisation du système de sécurité. Nous vous expliquons comment armer et désarmer les alarmes, accéder aux flux vidéo, gérer les autorisations d’accès. De plus, nous vous remettrons les codes d’accès nécessaires et vous expliquons leur utilisation.
Nous fournissons une assistance continue pour garantir que votre système de sécurité reste opérationnel à tout moment. Nous pouvons effectuer des services de maintenance réguliers, des mises à jour logicielles, une surveillance à distance, et une assistance en cas de problème ou de besoin d’extension du système.